Foot, D3 : Réunion bilan et bonnes nouvelles à Lanfiara d’Attécoubé

Après un premier exercice encourageant en D3, Lanfiara Sports d’Attécoubé va revoir ses ambitions à la hausse cette saison. C’est le message qu’a véhiculé il y a trois jours, Abdoulaye Diabaté à ses joueurs et à l’encadrement technique au cours de la réunion bilan avec son équipe. Avant la rentrée sportive de l’équipe, le président de LSAT a tenu à dire bravo à ses joueurs. « Je vous ai appelé pour vous féliciter, vous dire bravo pour la saison que vous avez faites. Tout n’a pas été parfait, mais on n’est pas passé loin de l’objectif qu’on c’était fixé. Pour une première année à ce niveau, je dois reconnaitre que vous vous êtes bien battu. On a fait du chemin, mais il y a encore beaucoup de chemin à faire », a-t-il déclaré.

Ambitieux, Abdoulaye Diabaté a promis à son équipe plus de moyens pour remplir les objectifs que la direction du club va se fixer. « Dans ma vision, je veux que vous soyez épanouis afin d’évoluer dans un bon environnement. On va mettre les moyens à votre disposition pour réussir la montée en Ligue 2, a promis le boss de Lanfiara Management Sports. On va bâtir ensemble la grande équipe que nous voulons mettre en place. Le projet du club doit être le votre. Je rêve de bâtir une grande équipe dans tous les compartiments du club. »

Abdoulaye Diabaté a saisi cette occasion pour également délivrer quelques bonnes nouvelles à ses ouailles.« On aura 30 joueurs dans l’effectif. Nous sommes en train d’organiser pour que vous puissiez disputer le championnat des réserves. Nous sommes aussi en discussions avec un club européen majeur pour un partenariat entre les deux clubs. Nos futurs partenaires vont même nous accompagner dès cette année », a annoncé le président Diabaté, à la grande satisfaction de ses joueurs.  

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!