Foot : Convoité par l’Italie, le talentueux Christian Kouamé a fait son choix !

Menacée par l’Italie sur le dossier Christian Kouamé, la Côte d’Ivoire pourrait convoquer dès le mois de mars le talentueux attaquant du Genoa à la faveur du dernier match des éliminatoires de la CAN 2019.

 

La Fédération ivoirienne de football ne se laissera pas souffler son prodige Christian Kouamé par l’Italie. Selon nos informations, le jeune attaquant du Genoa a été contacté par le sélectionneur ivoirien Ibrahim Kamara. Actuellement en Europe pour superviser et s’entretenir avec plusieurs joueurs ivoiriens, le successeur de Marc Wilmots aurait eu un entretien enrichissant avec le prodige de 21 ans.

 

Kamara a confié à Kouamé qu’il comptait sur lui à court terme. Et pour joindre l’acte à la parole, le patron des Eléphants devrait ainsi convoquer ce grand espoir du football ivoirien dès le mois de mars à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.

 

Auteur de quatre réalisations et cinq passes décisives en Serie A, Christian Kouamé, qui peut évoluer à tous les trois postes offensifs (avant-centre, ailier droit et ailier gauche), est perçu comme l’une des futures grandes stars du football africain.

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *