Foot, Burkina Faso : Ouedraogo Alphonse (ex-WAC et SOA) veut les Étalons

Ouedraogo Alphonse, veut franchir une autre dimension dans sa carrière d’entraîneur. Désormais animé par la volonté de diriger l’encadrement technique d’une catégorie de sélections nationales africaines, son regard s’est tourné vers son pays d’origine, le Burkina Faso. En effet, l’ex-coach de la SOA (Ligue 1 ivoirienne) fait partie des postulants au poste d’entraîneur national.
Alphonse Ouedraogo, qui espère décrocher l’un des postes vacants au sein des sélections nationales des Étalons, s’est porté candidat pour les U20 et U17. Une candidature qu’il espère voir se matérialiser afin d’apporter son expérience au Burkina Faso. D’ailleurs à ce sujet, il reste confiant au regard de son excellent parcours qu’il a eu en Côte d’Ivoire avec notamment le WAC, qu’il a aidé il y a quelques années à retrouver la Ligue 2 et la SOA qu’il a sauvé d’une relégation l’année surpassée.

 

Aujourd’hui, responsable technique de Volcan Junior Académie des plus jeunes catégories, Ouedraogo Alphonse croise les doigts pour diriger l’une des catégories des sélections nationales des Étalons.

 

V. Soumahoro
info@sportmania.ci



2 thoughts on “Foot, Burkina Faso : Ouedraogo Alphonse (ex-WAC et SOA) veut les Étalons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *