Foot : Bryan Dabo content de ses débuts avec le Burkina

Ancien international Espoirs français, Bryan Dabo a disputé son premier match avec le Burkina Faso jeudi lors de la victoire des Etalons sur la Guinée Bissau (2-0). Le joueur de la Fiorentina est revenu sur ses débuts avec le Burkina Faso à l’issue de la rencontre

Après avoir évolué avec les sélections de jeunes françaises, Bryan Dabo était convoité par le Burkina Faso et le Mali. Après réflexion, le milieu de terrain de la Fiorentina (Ligue 1 italienne), a finalement opté pour le pays des Hommes intègres. Jeudi, le natif de Marseille a honoré sa première cape avec le Burkina lors du succès en amical des Etalons face à la Guinée Bissau (2-0).

A l’issue de la rencontre, Bryan Dabo s’est exprimé sur son intégration au sein des Etalons. « Ça s’est bien passé. Je ne pouvais pas débuter mieux. J’ai senti de bonnes sensations. C’est un bon match d’adaptation. On va continuer de travailler pour atteindre les objectifs de la sélection », a confié l’ancien joueur de Montpellier et de l’AS Saint-Etienne.

 

Pema Gaël BAYALA, à Ouaga




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!