Foot : Boudo Mory candidat pour entraîner les Eléphants locaux !

Considéré comme l’un des tout meilleurs techniciens ivoiriens, Boudo Mory va se porte candidat pour entraîner les Eléphants locaux.

 

Après avoir lancé un appel à candidatures pour trouver le nouveau sélectionneur des Eléphants locaux, la fédération ivoirienne de football a commencé à recevoir les premières candidatures. Parmi celles-ci, on retrouvera celle de Boudo Mory. L’excellent tacticien ivoirien, actuellement en poste à l’USC Bassam, a décidé de postuler. Selon nos informations, Boudo Mory devrait déposer ses dossiers à la FIF ce lundi ou mardi.

 

S’il venait à postuler, Boudo sera l’un des favoris à la succession d’Ibrahim Kamara. L’entraîneur présente un profil très intéressant. Et, c’est un technicien qui est beaucoup apprécié par les joueurs et les dirigeants. Compétent, Boudo Mory a laissé un très bon souvenir dans tous les clubs où il est passé. Sa jeunesse, sa profonde connaissance du championnat ivoirien et de ses joueurs sont des atouts qui font de l’ancien entraîneur du SC Gagnoa le candidat idéal.

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *