Foot : Arsène Wenger quitte Arsenal !

Dans un communiqué publié sur le site officiel des Gunners, Arsène Wenger annonce ce vendredi qu’il quittera son poste de manager d’Arsenal à la fin de la saison.

«Après mûre réflexion et plusieurs discussions avec le club, je pense que c’est le bon moment pour me retirer à la fin de la saison. Je suis reconnaissant d’avoir eu le privilège de servir ce club durant tant d’années mémorables.» Par un message adressé sur le site officiel d’Arsenal, Arsène Wenger a annoncé ce vendredi qu’il s’apprêtait à quitter son poste de manager des Gunners, qu’il occupait depuis plus de vingt et un ans !

Âgé de soixante-huit ans, le technicien alsacien était de plus en plus contesté alors que son équipe ne pointe qu’à la sixième place du classement de Premier League, à trente-trois points de Manchester City. Mais elle reste en course pour remporter la Ligue Europa, dont elle disputera les demi-finales face à l’Atlético Madrid.

En attendant, Wenger quittera Arsenal dans un mois fort de trois titres de champion d’Angleterre et sept Cups remportées. Il a également mené les Gunners en finale de la Ligue des champions en 2006, face au FC Barcelone (1-2).

FF



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!