Foot : Annoncé blessé, Bertrand Traoré va jouer avec Lyon

L’attaquant burkinabé de l’OL a repris l’entraînement en début de semaine et est apte pour le déplacement à Caen samedi (15h00). Lui qui avait refusé de rejoindre la sélection burkinabè pour cause de blessure.

 

«Bertrand Traoré n’est pas allé en sélection, il a repris l’entraînement en début de semaine, il a beaucoup travaillé», a déclaré jeudi en conférence de presse Bruno Genesio, deux jours avant le déplacement de l’OL à Caen, samedi (16h00), rencontre de la 5e journée de Ligue 1. L’international burkinabé (23 ans, 46 sélections) était blessé au pied gauche. Il avait même refusé de repondre à l’appel du Burkina Faso qui affrontait la Mauritanie en éliminatoires de la CAN 2019.

 

L’entraîneur a précisé que «tout le monde était opérationnel sauf Marçal qui est en réathlétisation». Traoré sera donc disponible en Normandie. Ce retour express de Bertrand Traoré avec son club ne va certainement pas manquer de l’eau au moulin de ceux qui prétendaient que le jeune frère d’Alain Traoré avait usé de subterfuge pour refuser l’équipe nationale.

 

Joachim TIEGNA
info@sportmania.ci 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *