Foot, Angleterre : Pogba et Lukaku (MU) se battent pour un penalty !

Selon « The Sun », une vive altercation a opposé Paul Pogba à Romelu Lukaku après la victoire de Manchester United contre Southampton (3-2), samedi, lors de la 29e journée de Premier League. De la friture à cause d’un penalty…

 

Manchester United s’est offert un « penaltygate » à Old Trafford, samedi dernier, lors de la 29e journée de Premier League. Un épisode éclipsé par la victoire des Red Devils contre les Saints de Southampon (3-2) qui leur ont permis de chiper la 4e place à Arsenal tenu en échec par Tottenham (1-1). The Sun révèle qu’une vive altercation aurait opposé Romelu Lukaku à Paul Pogba dans le vestiaire mancunien à l’issue du match, nécessitant l’intervention de leur entraîneur Ole Gunnar Solskjaer pour calmer le jeu.

 

Auteur d’un doublé (59e, 88e), Lukaku aurait été courroucé que Pogba, tireur attitré des penalties pour MU, n’ait pas eu l’élégance de lui laisser frapper celui obtenu dans le temps additionnel par Marcus Rashford. Lequel aurait permis à l’attaquant belge de 25 ans de réaliser le coup du chapeau. Au classement des buteurs de Premier League, Pogba (11 buts cette saison) avait l’occasion de revenir à la hauteur de son coéquipier, meilleur buteur des Red Devils en Championnat (12 buts) mais sa tentative a été repoussée du pied par le portier de Southampton Angus Gunn (90e+5).

 

Cette péripétie rappelle le « penaltygate » qui avait opposé les Parisiens Edinson Cavani à Neymar se disputant le ballon, le 17 septembre 2017, pour tirer un penalty face à Lyon (2-0, 6e journée). Refusant de céder laisser le Brésilien frapper le penalty obtenu par Kylian Mbappé, l’Uruguayen vit sa frappe détournée par Anthony Lopes.

 

Un tel mélodrame paraît peu envisageable au Parc des Princes, à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des champions qui opposera le PSG à Manchester United, ce mercredi soir à 21 heures. Expulsé à l’aller, Pogba est suspendu. Dans les rangs parisiens, Neymar (blessé) assistera au match dans les tribunes, tandis que Cavani devrait débuter, au mieux, sur le banc.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!