Foot, Angleterre : Nicolas Pépé (Arsenal) en grand danger

Nicolas Pépé peut se faire du souci. Malgré son statut de joueur le plus cher de l’histoire d’Arsenal, l’international ivoirien s’apprête à vivre des moments très compliqués. En effet, Freddie Ljunberg, le technicien qui a remplacé Unaï Emery sur le banc, ne semble pas trop convaincu par les qualités et l’investissement de l’ancien joueur de Lille. Pour sa première sur le banc du club londonien contre Norwich City, Ljunberg a ainsi gardé Pépé sur le banc, alignant Aubameyang et Lacazette en attaque.

Et, quand on écoute le nouvel entraîneur des Gunners, Nicolas Pépé doit se faire du souci. En tout cas, Ljunberg n’a pas prévu faire de cadeau au gaucher ivoirien. « C’est un très bon joueur, mais j’essaie de faire abstraction de tout selon ce que je vois à l’entraînement, de ce qui se fait tous les jours et c’est ce que je juge. », a asséné le nouveau boss des Gunners pour expliquer la non-titularisation de Pépé contre Norwich.

Auteur de seulement un but en Premier League, Nicolas Pépé devra rapidement se retrousser les manches s’il ne veut pas voir sa mise à l’écart se prolonger indéfiniment.

PAR JEAN-DAVID KOKOLA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!