Foot, Angleterre : Jurgen Klopp (Liverpool) menace de signer forfait

Les Anglais se demandent presque si Jurgen Klopp avait vraiment l’intention de se qualifier pour les quarts de finale de la League Cup, face à Arsenal (5-5, 5 t.a.b. à 4), après avoir changé les onze joueurs de son équipe de départ, et après qu’il ait menacé, à peine le match terminé, de ne pas jouer les quarts de finale de l’épreuve.

Le tirage au sort sera effectué jeudi matin, et parmi les huit qualifiés qui auront théoriquement à jouer leur match la semaine du 15 décembre (Liverpool, Manchester United, Manchester City, Everton, Leicester, Oxford United, Colchester, Aston Villa), il se trouve que les Reds auront autre chose à faire, cette semaine-là : ils seront au Qatar pour disputer la Coupe du monde des clubs, en tant que tenants de la Ligue des champions, avec une demi-finale le 17 ou le 18 décembre, et une possible finale le 21.

Du coup, Jurgen Klopp a très clairement annoncé la couleur : « S’ils ne parviennent pas à trouver une date convenable, et je ne parle pas du jour de Noël à 15 heures, nous ne jouerons pas notre match et notre adversaire sera qualifié directement. Nous ne serons pas les victimes de ce problème. Je pense que les gens de la Premier League devaient avoir très envie, devant leur télé, qu’Arsenal passe, ce soir. Désolé, les gars ! »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!