Foot : Amed Touré (ASEC) parle de l’affaire de son agression  

Le sociétaire de l’Asec Mimosas, Amed Touré, s’est enfin exprimé sur la rumeur qui a défrayé la chronique ces derniers jours sur la toile. Le buteur du club jaune et noir a tenu à tordre le cou à dame rumeur qui le disait victime d’une attaque au couteau dans la commune d’Adjamé.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’international burkinabè a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé et tordre le cou à la rumeur. « Salut à tous. Juste vous dire que les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, ce sont des mensonges. Je n’ai jamais été poignardé », déclare t-il, en se filmant le torse qui ne présente aucune blessure ou cicatrice, avant d’ajouter que « ce n’est que des histoires. Amed Touré va bien et je n’ai jamais été impliqué dans une bagarre (…) Je vais très bien et je n’ai jamais été poignardé au ventre », a-t-il conclu.

Pour rappel, tout est parti d’un post qui a déclaré sur Facebook qu’Amed Touré s’est fait poignarder au couteau au cours d’une bagarre dans la chaude commune d’Adjamé. Une blessure sérieusement grave, selon l’auteur, un proche de l’Asec Mimosas, du post, qui a amené l’ancien joueur du SC Lokeren à subir une opération chirurgicale. Avec cette sortie d’Amed Touré, les nouvelles sont donc rassurantes pour ses fans.

Pema Gaël Bayala, à Ouaga
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *