Foot : Abdoulaye Diabaté récompense Cfnys, lauréat du prix sport et étude

Abdoulaye Diabaté est un homme qui tient ses promesses et ses engagements. Le manager général de la structure Lanfiara management sport (LMS), a rendu visite le week-end passé au Centre de formation N’guessan Yao Serge (Cfnys), lauréat du prix du meilleur centre de formation lors de la première édition du Prix Sport et étude. M. Diabaté y a récompensé vingt pensionnaires de ce centre de formation qui fait de l’école son cheval de bataille. Et cela en présence des parents des jeunes apprentis footballeurs.

 

Cela a été une nouvelle occasion pour Abdoulaye Diabaté de promouvoir une fois de plus son concept « Football d’accord, mais école d’abord ». Le patron de LMS a invité les parents à promouvoir les études auprès de leurs enfants. « Nous sommes ici aujourd’hui, mon équipe et moi, pour célébrer Cfnys, qui a remporté le prix du meilleur centre de formation de football lors de la première édition de notre concept « Sport et étude ». Car, c’est l’un des centres qui épouse bien notre slogan ‘’Football d’accord, mais école d’abord’’. Aussi, j’aimerais m’adresser aux parents de toujours encourager leurs enfants à ne pas abandonner le chemin de l’école pour le football »,a appelé de tous ses vœux Abdoulaye Diabaté.

 

A titre de rappel, la première édition du concept « Sport et étude » a eu lieu en novembre dernier. Il a vu la participation de plusieurs grandes figures du football mondial comme Pape Diouf ou encore Adjovi Boko.

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *