Fadel Keita (SC Gagnoa) : « C’est méchant de bloquer le football ivoirien »

Le football ivoirien se trouve dans l’impasse depuis que la FIFA a décidé de bloquer le processus électoral après l’invalidation de la candidature du candidat Didier Drogba par la Commission électorale. Du coup, les championnats nationaux se trouvent eux aussi bloqués, au grand désespoir des vrais acteurs du ballon rond ivoirien que sont les clubs et les joueurs.

Après Mamadou Dia ou encore Aka Kouamé qui ont condamné cette situation, c’est au tour de Fadel Keita de crier son indignation et sa colère. Président délégué du Sporting Club de Gagnoa (club qui a remis un parrainage à Drogba), le frère aîné de Fadel Keita en a visiblement gros sur le coeur.

« Personne n’est content de cette situation. Je pense que certaines personnes doivent comprendre que les enfants, qu’on entretient, ont besoin de s’exprimer sur le terrain. Chacun doit se poser les bonnes questions. Je trouve malheureux de voir qu’on est prêts et qu’on n’arrive pas à jouer. Et, c’est méchant de la part de certaines personnes qui sont à la base de ce  blocage.», s’est indigné l’ex-buteur de l’Africa Sports.

Par Samory Touré




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!