CAN 2023 : Les confidences d’un médecin sur Haller et Adingra

Lire cet article sur World Canal Info

Arrivés blessés au stage de préparation des Éléphants, la situation de Sébastien Haller et Simon Adingra continuent de préoccuper les sportifs ivoiriens, qui se demandent si les deux attaquants seront prêts pour la CAN 2023. En à croire les confidences d’un membre du staff médical de l’équipe nationale, Haller et Adingra vont bien disputer la CAN.

Toujours privés d’entraînement collectif, les deux joueurs devraient être totalement opérationnels à partir du deuxième match de poule contre le Nigeria le 18 janvier. « Il y a une nette évolution au niveau de leur santé. Ils n’ont pas encore repris l’entraînement collectif, mais ils n’en sont plus loin. Si tout se passe bien, ils pourraient être disponibles pour le match d’ouverture, mais il faut être prudent après de telles blessures. On va donc tabler sur la deuxième rencontre de groupe. », nous a confié notre interlocuteur.

Depuis le début de la préparation à San Pedro, Haller et Adingra se sont contentés de soins et d’exercices spécifiques sous la supervision des kinés.

Par Abdoul Kapo

Journaliste

en_USEnglish
Enable Notifications OK No thanks