Business : Gervinho signe chez Arvea Afrique

Lire cet article sur World Canal Info

Star du football africain, Gervinho continue d’attirer les entreprises. La dernière à avoir frappé à la porte du champion d’Afrique 2015 est Arvea. Le grand groupe de cosmétiques a signé jeudi un contrat d’un an avec l’international ivoirien. « Nous avons choisi Gervinho parce que c’estun joueur mondialement connu. Et tout le monde connaîtson histoir. Il est parti de rien pour être au sommet à force de travail, de détermination. Avec Gervinho on partage ces mêmes valeurs. Avec Arvea, vous partez de rien pour être indépendant financièrement », a exposé Habib Sassi, le Directeur général d’Arvea.

Heureux du choix porté sur sa personne, Gervinho a assuré qu’il mettra tout en œuvre pour un essor d’Arvea. « J’ai accepté d’être l’ambassadeur d’Arvea parce que c’est une entreprise qui donne sa chance à ceux qui n’ont pas de moyens de se réaliser. C’est un peu mon parcours. », a expliqué Gervinho.

Arvea est une entreprise internationale de cosmétique naturelle qui commercialise des eaux de toilette, des gels douche ou encore des compléments alimentaires.

Par Jean-David Kokola

Journaliste

en_USEnglish
Enable Notifications OK No thanks