Eliminatoires CAN 2019 : Les Eléphants travaillent très dur au ‘’Félicia’’

Les Eléphants ont effectué, mardi, leur deuxième séance d’entraînement au stade Félix Houphouët-Boigny. Et Kamara Ibrahim avait presque tout son monde au complet au cours de ce deuxième jour de stage. En effet, sur les 23 joueurs convoqués, 22 ont répondu présent à Abidjan. Il ne manque à l’appel que Maxwel Cornet, appelé en renfort pour pallier le forfait de Wilfried Zaha. L’attaquant lyonnais était attendu dans la soirée à Abidjan. Pour le reste, les 22 joueurs présents ont foulé la pelouse du stade Félix Houphouët-Boigny à 16 h10 pour cette séance de mardi.

 

C’est un groupe gonflé à bloc qui ne rechignait pas à la tâche sous le regard attentif du staff technique. En tout cas, engagement, sérieux et détermination se lisaient sur le visage de Serge Aurier et ses coéquipiers sur la belle pelouse du « Félicia ». Et sous un soleil de plomb, les joueurs s’appliquaient à faire les différents exercices physiques et techniques. Dans le même temps, les trois gardiens de but étaient de leur côté,  mis à rude épreuve par l’entraîneur Tizié Jean-Jacques. La vingtaine de  journalistes présents à ce deuxième jour d’entraînement a pu se rendre compte de la grande détermination qui habite les poulains de Kamara Ibrahim à quelques jours de ce match décisif contre le Syli national à Conakry.

 

Kamara Ibrahim et ses poulains s’entraineront à Abidjan jusqu’à vendredi avant de s’envoler pour Conakry pour ce derby sous-régional.

 

Joachim TIEGNA
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *