Elim CAN 2019 : Voici les 2 nouveaux joueurs attendus chez les Eléphants

Titulaire dans leur club, certains joueurs pourraient surfer sur leur belle forme pour s’inviter dans la liste du sélectionneur Ibrahim Kamara. En voici le top 2.

 

Habib Maïga (Milieu, Metz)

 

Ibrahim Kamara connait assez bien Habib Maïga pour avoir remporté avec lui la CAN des cadets en 2013. Depuis, le joueur formé à Ivoire Académie a parcouru du chemin. Prêté cette saison au FC Metz par Saint-Etienne, Maïga s’est procuré une place de titulaire après s’être remis d’une longue blessure. Devenu incontournable, il est l’un des piliers du leader de la Ligue 2. Avec le forfait de Cheick Doukouré, Kamara pourrait bien faire appel au Messin de 23 ans qui a fait un tour en sélection sous Marc Wilmots.

 

Christian Kouamé (Attaquant, Genoa)

 

Considéré comme l’une des plus belles promesses du football ivoirien, Christian Kouamé frappe plus que jamais aux portes de la sélection. Performant en Serie A avec le Genoa, le talentueux attaquant devrait connaitre ce jeudi les joies d’une première sélection chez les A. A moins que Kamara Ibrahim décide de le laisser à la disposition des Espoirs qui vont croiser le fer avec le Niger en éliminatoires de la CAN U23.

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!