Elim CAN 2019 : Prince-Désir Gouano annoncé chez les Eléphants !

Le défenseur d’Amiens, qui a émis le souhait de jouer pour la Côte d’Ivoire, devrait être convoqué le 14 mars prochain par Ibrahim Kamara pour affronter le Rwanda dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.

 

Après avoir déclaré sa flamme à la Côte d’Ivoire, lui un ancien membre des équipes nationales de jeunes de France, Prince-Désir Gouano est sur le point de voir son souhait être exaucé. Selon nos informations, le capitaine d’Amiens devrait figurer dans la prochaine liste du sélectionneur Ibrahim Kamara pour affronter le Rwanda.

 

En tournée sur le Vieux Continent, le patron des Éléphants s’est entretenu avec le défenseur central amiénois. Kamara a même supervisé Gouano lors de la victoire d’Amiens contre Caen (1-0) le 9 février. En tout cas, les proches de Gouano restaient très optimistes ces derniers jours, quant aux chances du joueur de 25 ans de faire partie des Éléphants qui vont affronter le Rwanda lors de la dernière journée des éliminatoires à la CAN 2019.

 

 Il faut rappeler que c’est le 14 mars prochain qu’Ibrahim Kamara annoncera la liste des joueurs retenus pour cette échéance.

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci



One thought on “Elim CAN 2019 : Prince-Désir Gouano annoncé chez les Eléphants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!