Elim CAN 2019 : Kamara ou Bamba, quel latéral gauche pour les Eléphants ?

Avec la blessure longue durée d’Adama Traoré, Kamara Ibrahim est à la recherche d’un nouveau latéral gauche pour suppléer Ghislain Konan. A ce titre, Hassane Kamara et Abdoulaye Bamba partent avec les faveurs des pronostics.

 

Hassane Kamara sera t-il le petit nouveau de la liste d’Ibrahim Kamara (aucun lien de parenté avec le joueur), attendue demain jeudi ? En effet, il y a de fortes chances que le sélectionneur national fasse appel au talentueux gaucher du Stade de Reims pour être la doublure de Ghislain Konan. Le joueur de 24 ans présente un profil très intéressant qui pourrait plaire au sélectionneur ivoirien. Capable de jouer latéral gauche ou milieu offensif, Hassane Kamara sort d’une belle saison avec Reims en Ligue 2. Cette saison, il a disputé trois matches en Ligue 1.

 

Lire aussi : Kamara, le “Français” qui ne jure que par la Côte d’Ivoire

 

Appelé en rescousse le mois dernier pour pallier l’absence d’Adama Traoré, Abdoulaye Bamba n’avait disputé aucune seconde avec les Eléphants. Mais le joueur d’Angers reste dans la ligne de mire du sélectionneur national. Capable de jouer latéral droit et gauche, le joueur de 28 ans pourrait être une option intéressante.

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *