Eléphants : Les gagnants de la nouvelle liste de Kamara Ibrahim

Comme après chaque nouvelle liste de Kamara Ibrahim pour les Eléphants, Sportmania.ci vous fait part de ses gagnants.

William Mel Togui (Attaquant)

Parti du SC Gagnoa au FC Malines l’an dernier, William Mel Togui (notre photo) a réussi à s’imposer au sein de ce club belge qui évoluait en deuxième division. Promu en Jupiler pro League avec les siens, Mel Togui connait un début de championnat flamboyant. L’attaquant ivoirien de 23 ans a déjà inscrit trois buts en cinq rencontres. De quoi attiser l’intérêt d’un Kamara Ibrahim à la recherche d’un buteur depuis longtemps. L’ancien avant-centre de Gagnoa aura l’occasion d’avoir du temps de jeu pendant cette trêve internationale. Ça sera à lui de montrer qu’il a le niveau pour être en sélection.

Seko Fofana (Milieu)

Snobé par Kamara Ibrahim depuis sa nomination sur le banc des Eléphants, on pensait les carottes cuites pour Seko Fofana en sélection. Voilà que le sélectionneur a surpris tout son monde en convoquant pour la première fois le milieu d’Udinese. Titulaire indiscutable dans son club et auteur de belles prestations depuis trois ans, l’ancien joueur de Manchester City mérite amplement ce grand retour chez les Eléphants. A lui de prouver, en l’absence de Jean-Philippe Gbamin qu’il peut-être une belle option dans l’entrejeu.

Jean-Eudes Aholou (Milieu)

Après avoir opté pour la Côte d’Ivoire au détriment du Togo il y a plus d’un an, Jean-Eudes Aholou n’a toujours pas disputé de match officiel avec les Pachydermes ivoiriens. Pas épargné par les blessures, le joueur prêté à Saint-Etienne par l’AS Monaco, a connu une saison très difficile en Principauté. C’est donc logiquement que le sélectionneur ne l’a jamais convoqué depuis qu’il dirige l’équipe. Mais le bon début de saison de l’ancien Strasbourgeois chez les Verts a changé la donne. A lui de jouer !

PAR JOACHIM TIEGNA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!