Eléphants : Après sa folie sur Facebook, Kamara met Serey Dié au pas !

Le sélectionneur ivoirien n’a pas apprécié la sortie polémique de Geoffroy Serey Dié sur le réseau social Facebook.

 

Le retour de Geoffroy Serey Dié en équipe nationale a été bien mouvementé. Plus vieux joueur du groupe, le milieu de terrain de Neuchâtel Xamax (Ligue 1 suisse) s’est tristement distingué samedi en tenant des pros orduriers à l’encontre de l’humoriste Le Magnific. Le joueur de 35 ans, qui n’a pas aussi ménagé les supporters des Eléphants au cours de sa folie, a été rappelé à l’ordre par Ibrahim Kamara pour son direct sur Facebook.

 

Le sélectionneur ivoirien n’a pas du tout apprécié que l’ancien joueur de Stuttgart se donne ainsi en spectacle au moment où l’équipe a besoin de calme. « Le coach a dit ce qu’il pensait à Serey Dié. Il n’a pas du tout aimé la polémique qu’il a soulevée. L’équipe a aujourd’hui besoin de calme et de concentration. Cela est d’autant plus regrettable que Serey est le plus âgé de tous », regrette un membre de la délégation ivoirienne qui a pris ses quartiers depuis lundi à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis.

 

Ibrahim Kamara, qui ne badine pas sur la discipline de groupe, a saisi l’occasion pour mettre tous les joueurs face à leurs responsabilités et à les sensibiliser sur les dangers des réseaux sociaux. « Il a demandé aux joueurs de faire attention. Même s’il ne va pas les interdire les réseaux sociaux, le coach souhaite que les joueurs contrôlent leurs différentes publications sur ces plateformes quand ils sont en sélection », confie notre source.

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!