Election FIF : L’ASEC Mimosas dément avoir choisi le candidat Didier Drogba

La précampagne de l’élection du président de la fédération ivoirienne de football a pris une tournure tragico-comique ces dernières semaines avec les injures et les fake news quotidiennement balancées par le camp du candidat Didier Drogba sur les réseaux sociaux. Hier, c’est Me Roger Ouégnin et l’ASEC Mimosas qui ont été la cible des activistes de l’ancien attaquant de Chelsea.

Comme une traînée de poudre, des propos attribués à Me Roger Ouégnin ont inondé la toile. Des propos évidemment très élogieux à l’endroit de Drogba et assurant le soutien de l’ASEC Mimosas à la candidature de l’ex-capitaine des Eléphants. « On a été surpris de voir toutes ces informations erronées. L’ASEC Mimosas n’a tenu aucune réunion pour afficher son soutien à un candidat. », coupe court un dirigeant mimos.

Selon ce dirigeant, la priorité pour le plus grand club ivoirien est la résolution de la crise sanitaire du Covid- 19 qui est en train de mettre les finances du club dans le rouge : «L’ASEC Mimosas est un club organisé, souffle-t-il . Le moment venu, notre président fera officiellement savoir sa position. Aujourd’hui, il est préoccupé par la crise sanitaire qui secoue notre pays et qui a mis à l’arrêt toutes les activités du club. »

Par Joachim Tiégna
info@sportmania.ci  




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!