Élection FIF : Bouaké attend Yacine Idriss Diallo avec impatience et espérance

Yacine Idriss Diallo (YID) a décidé de passer à la vitesse supérieure. Le candidat à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football entame demain lundi une tournée de popote à l’intérieur du pays. La caravane de YID va passer par les villes de Gagnoa, Daloa, Issia, Bouaflé, Yamoussoukro ou encore Bouaké. Dans la capitale du Gbêkê, on attend le chef de file de la liste « Rassembler et gérer autrement »avec impatience et enthousiasme.

Yacine Idriss Diallo, qui a toujours été à l’écoute des clubs ivoiriens, ira s’enquérir, avec son équipe, des difficultés que vivent les différentes entités et acteurs footballistiques de la deuxième ville du pays. Bien avant l’arrivée de YID jeudi, Lamine Diabaté, le président de l’Espérance de Bouaké, a sonné la mobilisation en conviant les responsables des comités inter-quartiers, centres de formation, clubs de District, Division d’honneur, D3 et de Ligue 2 a une importante réunion dans un restaurant de Bouaké.

M. Diabaté a profité de l’occasion pour présenter le projet de son candidat et inviter ses convives à déballer les problèmes qu’ils rencontrent. « Ça été une très belle rencontre. Nous avons aimé l’esprit qui a prévalu et l’honneur que nous a accordé Lamine Diabaté. A Bouaké ici, nous rencontrons beaucoup de problèmes. Nous les avons exposés à M. Diabaté en attendant de rencontrer Idriss Diallo », s’impatiente Abdel Kader Fofana, le bouillant président des Centres de formation de Bouaké.

Lamine Diabaté en pleine réunion avec les acteurs du ballon rond bouakéen

Par Abdoul Kapo
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!