Disparition : Terrible, Kobe Bryant est mort !

Cinq fois vainqueur de la NBA avec les Los Angeles Lakers, le basketteur américain Kobe Bryant est mort ce dimanche dans un accident d’hélicoptère en Californie, à Calabasas, à côté de Los Angeles. L’information avait été donnée par TMZ, avant d’être confirmée par plusieurs médias américains.publicité

Âgé de 41 ans, Bryant a également été médaillé d’or en 2008 et 2012 avec les États-Unis. Il avait disputé son dernier match en avril 2016, toujours sous les couleurs des Lakers.

Le crash de son hélicoptère, un Sikorsky S-76, a été confirmé par le Los Angeles Times, sans faire mention de l’identité des victimes. Sur Twitter, le shérif du comté de Los Angeles a indiqué que cinq personnes étaient mortes dans un accident d’hélicoptère à Calabasas et qu’il n’y avait aucun survivant. Il a également expliqué que les premiers intervenants avaient éteint les flammes sur le lieu de l’accident. La ville californienne de Calabasas a de son côté confirmé la mort de Kobe Bryant dans un crash d’hélicoptère.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!