Cyclisme-Tour du Cameroun : Meron signe son doublé

Vainqueur de la troisième étape, l’Erythréen Meron Teshom Hagos a remporté sa deuxième victoire au tour du Cameroun. C’était mercredi dernier lors de  la 5e étape.

Et de deux pour Meron Teshom Hagos. En effet, après sa victoire à la 3è étape, le coureur érythréen a encore triomphé à l’étape 5.Un circuit fermé de 18 tours sur une distance de 108 km courue en plein cœur de la ville de Douala.

Meron Teshom Hagos  réussit à franchir le premier la ligne d’arrivée suite à un sprint. Le sociétaire de l’écurie allemande Bike aid devance Salah Eddine Mrouani vainqueur de la 4e étape et Jeroen Breewel le Néerlandais. Toutefois, l’Allemand Nikodemus Holler, coéquipier de Meron, garde le maillot jaune.

Cissé Issiaka ne lâche rien

Vainqueur de la première étape  et rangé aux oubliettes depuis, l’Ivoirien Cissé Issiaka a  refait surface. Mieux, le 9è de la dernière édition de la Tropicale Amissa Bongo disputée il ya quelques semaines au Gabon, est arrivé 8è au soir de ce critérium. Le mieux loti d’ailleurs du commando ivoirien présent à ce tour. Car aucun autre Ivoirien ne figure dans le top 25.

La 6è étape Douala-Kribi longue de 157 km se court jeudi .Vivement une autre belle performance de  Cissé Issiaka et ses coéquipiers.

Lebeni Koffi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!