Coronavirus, D3 : Abdoulaye Diabaté soulage ses joueurs de Lanfiara Sports

Abdoulaye Diabaté, le Président du Conseil d’Administration de Lanfiara Sports d’Attécoubé, club évoluant en troisième Division ivoirienne, n’est pas en marge de l’élan de solidarité général suscité dans le contexte de crise sanitaire mondiale liée au COVID-19. En effet, le manager général de Lanfiara Management Sport a fait parler son cœur.

En cette période qui se veut difficile, il a offert hier lundi la symbolique somme d’un million (1 000 000 F CFA) à l’ensemble des joueurs et les membres du staff technique de l’équipe de la  commune famille d’Attecoubé. Par le biais du Président Délégué et du Secrétaire Général du club, il a demandé de transmettre à toute l’équipe ses mots d’encouragement dans cette rude épreuve de crise sanitaire que traverse le sport, en l’instar de tous les domaines de la vie active.

Homme au grand cœur, Abdoulaye Diabaté a aussi insisté sur le respect des mesures barrières prises par les nos autorités gouvernementales dans le cadre de la lutte contre cette pandémie.

Avec Sercom




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!