CAN U23 : Nicolas Tié (Chelsea) donne rendez-vous aux Ivoiriens aux Jeux Olympiques

Les Eléphants Espoirs, défaits en finale de la CAN U23 face à l’Égypte, ont convaincu le peuple ivoirien. Faisant preuve d’une extrême combativité durant toutes la compétition, les poulains de Soualiho Haidara ont véritablement gagné la sympathie des Ivoiriens en leur faisant oublié la déconvenue des Eléphants seniors en Éthiopie lors des éliminatoires de la CAN 2021.

Bien qu’étant laissé sur la touche au profit du portier du FC San Pedro, Ira Tapé Eliezer, le jeune gardien de but de Chelsea, Nicolas Tié, aurait aimé voir ses coéquipiers remporter le trophée. Cependant, le jeune Espoir ivoirien, qui fut également courtisé par la France, a exprimé sa fierté d’avoir participé à cette aventure avec son pays d’origine.

« Quelque soit l’immense déception, merci à tous mes soldats et à la Côte d’Ivoire pour ce que j’ai vécu tout au long de cette magnifique compétition. Ça a été très fort en émotion. Quoiqu’il en soit, nous avons rendez-vous aux JO, fier d’être ivoirien », a-t-il publié sur Instagram

PAR JEAN-DAVID KOKOLA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!