la CAN sucrée de Mazé : “Dussuyer est un encadreur de Wozo vacances

La Côte d’Ivoire, éliminée par Hervé Renard de la CAN 2017, c’est comme on l’a tous chanter : « Le renard passe, passe chacun à son tour. C’est Hervé qui distribue ». Les Eléphants n’ont pas seulement perdu la coupe, ils ont aussi honni leurs frères. Comme il fallait s’y attendre, les supporters masos sont allés très forts. La défaite censée faire dormir les supporters à 21 heures, a plutôt joué le rôle d’un excitant. En plus de la douleur de la défaite, les joueurs ont pris un bain d’injures et de moqueries. Mais celui qui a pris bien cher, c’est l’entraineur Michel Dussuyer. Vu les vidéos de danse de ses joueurs et leurs prestations sur le terrain, il ressemble plus à un encadreur de Variétoscope et de Wozo vacances. En tout cas, les Ivoiriens remercient Dussuyer d’avoir rendu les champions d’Afrique, champions de danse dans les vestiaires et champions dans vaurien sur le terrain. Qu’il soit en sûr, les supporters masos lui montreront qu’eux sont champions mondial dans ‘’parler mal’’ ; et leur titre n’est jamais remis en jeu.

Quant aux joueurs, ça va être opération chacun à son fonctionnaire. Ils vont Dussuyer, euh Essuyer les larmes des Ivoiriens en se chargeant de régler la dette de l’Etat envers les fonctionnaires. Les autres équipes vont en quarts, les Eléphants, eux, vont en car. Nous avons dit adieu à la CAN, mais nous attraper les Marocains en éliminatoires de la Coupe du monde. On n’est même pas pressés. Où souris va avec bagage. Mais on va laisser affaire de ‘’Allez les Eléphants’’. On dirait ça ne vous encourage pas trop. Maintenant, ça va être ‘’Zambakro est toujours ouvert’’.

Il faut coûte que coûte nous laver de cette honte. Les Ivoiriens disent plus jamais ça ! On va vous insulter mais sachez que c’est parce qu’on a mal. C’est notre seul moyen pour vous mettre le feu afin que vous vous revoltez et donnez le meilleur de vous la prochaine fois. Allez, Eléphants, on sera toujours fan.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!