CAN 2019, Serge Aurier (Eléphants) : « Nous sommes prêts »

48 heures avant l’entrée en lice de la Côte d’Ivoire à la CAN, Serge Aureir était présent en conférence de presse au côté de son sélectionneur Ibrahim Kamara. Le capitaine ivoirien n’a pas caché les ambitions de son équipe.

Après une belle préparation, les choses sérieuses commencent pour la Côte d’Ivoire à la CAN lundi face à l’Afrique du Sud au Caire. Avant ses grands débuts en Egypte, Serge Aurier était présent face à la presse samedi. « On est tous conscients que c’est une grande compétition. On est prêts à défendre notre drapeau comme il se doit. La Côte d’Ivoire est prête », a rassuré le capitaine des Eléphants.

En ce qui concerne les ambitions, Aurier aimerait bien connaître les joies de 2015 quand la Côte d’Ivoire avait remporté le trophée continental à Bata, en Guinée Equatoriale. « On vient en terre égyptienne avec une équipe qu’on est en train de bâtir, une équipe assez jeune. On va essayer d’aller le plus loin possible. Pour certains, c’est la première CAN. Mais l’ambition reste la même, représenter au mieux le pays. Et pourquoi pas gagner comme en 2015 », espère le joueur de Tottenham.

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!