CAN 2019 : Le Cameroun chasse Clarence Seedorf et Patrick Kluivert

Depuis l’élimination des Lions Indomptables en huitièmes de finale de la CAN, on savait les jours de Clarence Seedorf et Patrick Kluivert comptés à la tête de l’équipe nationale du Cameroun. Eh bien, ce mardi, la fédération camerounaise de football (Fecafoot) a demis les deux techniciens néerlandais de leurs postes.

Désignés comme responsables de la contreperformance du champion d’Afrique en titre, le ministre des Sports avait instamment demandé leur départ hier lundi. C’est désormais chose faite.  

PAR MANDELA TOURE
info@sportmania.ci




One thought on “CAN 2019 : Le Cameroun chasse Clarence Seedorf et Patrick Kluivert

  1. BABA Bagla André-Michel

    Dieu merci, Dieu ne dort pas. Les nuls n’ont plus leur place au Cameroun. Je souhaitais de tout cœur que ce vorace s’en aille. Le maître d’oeuvre de la chute des Lions indomptables, qu’écris-je, des Lions domptés de Biya land. vraiment Dieu ne dort pas. Un imbécile comme ce Seedorf est sorti par la fenêtre. Dieu ne dort donc pas. Sa sorcellerie a pris fin mais aussi celle des voleurs de la Fécafoot. Dieu ne dort pas….. A coté de Paul Leguen Clarence Seedorf a la gueule d’un age. Son compatriote et lui sont déjà très loin à l’heure ou je laisse ces écrits. Je peux moi même entraîner les lions domptés du Cameroun, ces chiens galeux qui ne pensent qu’à l’argent qui s’en foutent des souffrances du peuple camerounais qu’on dépouille financièrement. Ce peuple que Biya a assujetti depuis bientôt 40 ans qu’il est selon lui au pouvoir. En voici un dont la chute est très proche, Qui vivra verra comme l’avait chanté le regretté Papa Wemba. Qui dit Biya dit Lions domptés de Yaoundé. Mon pays le Cameroun fait pitié. 40 ans de misère pour un gros zéro. 40 ans de pillage économique avec à la clé un pays morcelé en deux. Pauvre Cameroun. A quand le changement ? Le petit Gabon qui est à coté pouvait battre le Nigéria sans forcer.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!