CAN 2019, Ibrahim Kamara : « Nous voulons gagner comme en 2015 »

48 heures avant l’entrée en lice de la Côte d’Ivoire à la CAN, Ibrahim Kamara était présent en conférence de presse. Le sélectionneur ivoirien a saisi loccasion pour afficher les ambitions de sa formation.

Vainqueur de la CAN des cadets en 2013 avec la Côte d’Ivoire et adjoint d’Hervé Renard lors du sacre continental  des Eléphants en Guinée Equatoriale, Ibrahim Kamara est un technicien habitué au succès. Pour sa première CAN en tant que numéro 1 du banc ivoirien, l’ancien international espère conduire sa jeune équipe à une victoire au soir de la finale du 19 juillet. « C’est vrai qu’il y a des choses à améliorer. On travaille pour être prêt le jour J. En tout cas, nos ambitions restent les mêmes comme en 2015 », a-t-il annoncé.

Kamara, qui espère entamer la compétition sur des chapeaux de roue devant l’Afrique du Sud, reste confiant malgré la jeunesse de son groupe et déterminé à faire honneur à la Côte d’Ivoire : « Nous sommes venus à cette CAN avec un groupe assez jeune. Certains sont à leur première CAN. Mais, je pense que les matches nous dirons sur nos limites. Dans tous les cas, on est là pour faire une bonne compagne et essayer de représenter dignement le pays. »

PAR JOACHIM TIEGNA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!