CAN 2019, Ibrahim Kamara : « Cette défaite va aider les garçons »

Battu par le Maroc, Ibrahim Kamara a tiré les enseignements de cette défaite. Le sélectionneur ivoirien a fait savoir que le match de ce soir va aider ses ouailles à appréhender les matches de CAN.

Battus par le Maroc (1-0), les Ivoiriens ont probablement laissé échapper la première place du groupe D. Pas de quoi inquiéter le sélectionneur des Éléphants, Ibrahim Kamara : « Le résultat est là. C’est le genre de match où il ne faut pas se louper. On a fait une ou deux erreurs, et à la fin, on perd 1-0. Le fait d’avoir perdu ne change pas nos plans ni nos objectifs. L’idée reste de finir parmi les deux qualifiés. […] Les garçons vont apprendre, comme Nicolas Pépé. Ils vont apprendre que la CAN, c’est autre chose. Ça va les aider pour gravir les échelons. Ils vont comprendre que la CAN, c’est plus dur qu’on peut le penser ».




One thought on “CAN 2019, Ibrahim Kamara : « Cette défaite va aider les garçons »

  1. fan club de la can

    à vrai dire cette can n’est pas faite pour nous on va juste pour faire acte de présence car il n y’a même pas de défenseur ni de milieux ni d’attaquant de pointe et on espère gagner ? c’est possible par miracle amen !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!