CAN 2019 : Coup dur, les Eléphants perdent 2 nouveaux joueurs sur blessure !

L’hécatombe continue au sein des Eléphants. Ibrahim Kamara a perdu deux nouveaux joueurs qui ne seront pas du voyage à Abu Dhabi.

 

Finalement, Ibrahim Kamara ne devrait pas avoir trop de mal à constituer sa liste finale de 23 joueurs pour la CAN. Après Abdoul Karim Cissé, le sélectionneur ivoirien vient de perdre sur blessures deux nouveaux joueurs : Abdoulaye Bamba et Ismaël Diomandé.

 

Après avoir participé à trois séances d’entrainement, les deux joueurs n’ont pu pendre part aux dernières séances avant le match amical remporté vendredi contre les Comores (3-1). Défenseur latéral polyvalent capable de joueur à droite et à gauche, Abdoulaye Bamba était bien partie pour être un titulaire en Egypte. Mais il était arrivé au stage de Chantilly avec une blessure contractée en club. Le joueur du SCO Angers s’estimait capable de tenir sa place, parce qu’étant guéri. Kamara, lui, n’a pas voulu rendre de risque.

 

Le constat est presque le même pour Ismaël Diomandé. Le milieu défensif de Caen aurait rechuté de sa blessure au genou qui l’avait fait arrêter pendant plusieurs semaines avec son club. Lui aussi n’a pas participé aux dernières séances de l’équipe.

 

Connu pour sa rigueur, Ibrahim Kamara a demandé à Bamba et Diomandé de rentrer en famille. Ils ne seront pas du voyage d’Abu Dhabi, donc de la CAN 2019.

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci
 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!