CAN 2017 : Les regrets d’Aurier

Bien décevant avec les Eléphants à la CAN, Serge Aurier, rentré à Paris depuis mercredi, a tenu à exprimer ses regrets après le fiasco des Ivoiriens.

 

Attendu comme l’une des valeurs sûres de la CAN 2017, Serge Aurier aura été bien décevant. Le latéral droit du Paris Saint-Germain n’a jamais haussé son niveau de jeu durant les dix jours passés par les Ivoiriens au Gabon. En première ligne des critiques, Aurier a exprimé ses regrets après la déception suscitée par les Eléphants. « Mes frères et sœurs ivoiriens, c’est avec le cœur lourd et énormément de regrets que nous quittons cette compétition. Vous aviez fondé beaucoup d’espoir en nous en tant que tenants du titre. Aujourd’hui, Dieu a décidé que cela ne doit pas se reproduire et nous le remercions pour tout », a fait savoir le Parisien.

Serge Aurier s’est également adressé à ses équipiers. « A vous mes coéquipiers, ne baissez pas les bras. Chacun a donné le meilleur de lui-même. Tout n’a pas été facile malgré les efforts pour défendre au mieux les couleurs de notre pays. On reviendra plus fort », a promis le latéral droit ivoirien.

 

Abdoul Kapo, envoyé spécial à Oyem




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!