CAN 2017 : Les Eléphants en route pour Abu Dhabi

Réunis depuis hier à Paris, les Eléphants ont embarqué ce lundi dans la mi-journée pour Abu Dhabi où ils vont préparer la CAN 2017.

Tous les joueurs convoqués par Michel Dussuyer en prélude à la CAN 2017, se sont donné rendez-vous hier à Paris. Les Eléphants avaient rendez-vous dans un grand hôtel parisien où ils ont passé la nuit. Ce lundi dans la mi-journée, ils ont quitté la capitale française pour Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis. Si quelques joueurs présentaient des traits de fatigue, les hommes de Michel Dussuyer étaient cependant très heureux de se retrouver. La joie se lisait sur le visage de plusieurs d’entre eux.

Dans la mi-journée, ils ont embarqué dans un vol spécial pour Abu Dhabi. Dans l’avion et à l’aéroport, les Eléphants se taquinaient entre eux. A bord de l’oiseau métallique, ils se sont même adonnés à de multiples selfies pour immortaliser cet instant. La délégation ivoirienne en a pour près de huit heures de vol. A Abu Dhabi, les Eléphants passeront une dizaine de jours pour préparer la phase finale de la CAN 2017. Pendant leur stage, ils livreront deux matches amicaux, le 8 janvier contre la Suède ; et le 11 janvier contre l’Ouganda.

 

Abdoul Kapo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!