Auto-moto, Rallye SSV : Trois compétitions pour meubler la saison

Muée désormais en Club SS (Side by side Vehicle), cette catégorie de sport automobile aura son propre calendrier. A cet effet, trois dates, à savoir avril, mai et septembre ont été retenues pour la tenue de compétitions. C’est l’information capitale qui ressort de la conférence de presse organisée il y a quelques jours par Assaf Daniel et son fils Farid.

 

Aussi, ont-ils affiché leur détermination à promouvoir cette autre discipline automobile. « Les véhicules nous facilitent nos raids. Par cette discipline, nous pouvons valoriser les richesses touristiques de notre pays », ont expliqué les deux conférenciers. Avant de revendiquer une dizaine de membres. « Les adhésions sont fixées à 80 mille francs cfa. Nous attendons donc tous ceux qui veulent nous rejoindre pour nous aider à faire la promotion de ce sport », a ajouté Assaf fils.

 

A sa suite, Gary Chaynes a vanté les mérites du rallye SSV. « Les véhicules sont faciles à piloter. Et ce qui est intéressant, ils coûtent quatre fois moins chers que les voitures de rallye. En tout cas, je suis heureux de faire partir de la grande famille de ce type de catogorie de sport automobile », a-t-il renchéri.

 

V. SOUMAHORO
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *