Angleterre, Chelsea : Après sa guérison du coronavirus, Hudson-Odoi viole une fille

Callum Hudson-Odoi est l’un des grands espoirs du foot anglais. Âgé de 19 ans, il est promis à un bel avenir et fait partie des joueurs de moins 21  les plus cotés du football. Mais le joueur de Chelsea ne fait pas actuellement  les gros sous titres à cause du football. Il est plutôt dans la tourmente à cause d’une accusation de viol.

L’ailier des Blues et de l’Angleterre a été ainsi arrêté ce dimanche 17 mai par la police puis relâché, ce lundi 18 mai 2020, après le paiement d’une caution. Il est soupçonné de viol sur une jeune femme qu’il aurait conviée à son domicile à Londres.

Hudson-Odoi a rencontré la jeune femme sur les réseaux sociaux et lui a envoyé un véhicule pour qu’elle puisse le rejoindre, samedi soir (16 mai 2020). Elle a appelé la police elle-même, dimanche à 3h53 du matin, et a expliqué aux agents en intervention qu’elle avait été violée. Une ambulance s’est également déplacée. La présumée victime a été emmenée à l’hôpital. Callum Hudson-Odoi a, au passage, enfreint le confinement, prolongé jusqu’au mois de juin par le gouvernement britannique.

Désormais en liberté, Callum Hudson-Odoi devra se présenter à la police à la mi-juin pour cette affaire qui pourrait faire tâche d’ombre. Les tracas extrasportifs du prodige anglais continuent : le footballeur avait contracté le virus Covid-19 et annoncé sa guérison au mois de mars.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!