Amani Yao (Ent ASEC) : « Baky ne peut pas me dicter ses choix »

L’entraîneur de l’ASEC Mimosas est revenu samedi sur la guéguerre qui l’oppose à Baky Koné. Révélation qui avait été faite pour Sportmania.ci.

 

Après l’humiliation subie il y a une semaine face au WAC lors de la première journée de la Ligue des champions africaine (défaite 5-2 à Casablanca), l’ASEC Mimosas a relevé la tête samedi au stade Houphouët-Boigny en venant à bout du Lobi Stars du Nigeria (1-0). Une grosse bouffée d’oxygène pour le coach Amani Yao.

 

Le technicien ivoirien qui était sur la sellette à cause des mauvais résultats de son club, est revenu sur les révélations de Sportmania.ci en ce qui concerne ses relations tendues avec Baky Koné, le président de la section football de l’ASEC Mimosas. S’il n’a formellement nié ces informations, Amani Yao a déclaré qu’il n’était pas le genre de technicien qui se faisait dicté des choix par ses dirigeants. « Personne ne peut me dicter mes choix. Même  pas les dirigeants. Un collaborateur (baky Koné, Ndlr) peut donner son avis mais je meurs avec mes idées », s’est voulu clair le coach mimos.

 

Joachim TIEGNA
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!