Allemagne : C’est désormais la guerre entre Salomon Kalou et Jürgen Klinsmann

D’habitude très poli et ne plaçant jamais un mot plus haut que l’autre, Jürgen Klinsmann est parvenu à provoqué la colère de Salomon Kalou. Et poussé l’ancien international ivoirien a poussé son premier coup de gueule public. Salomon kalou n’en peut plus de la situation qu’il vit depuis l’arrivée de Klinsmann sur le banc du Hertha Berlin en novembre. Sans raison, ce dernier a sorti l’attaquant ivoirien de l’équipe. Au grand dam de l’ancien joueur de Chelsea. « Ce n’est pas comme si je n’étais là que depuis cinq jours ou mois. J’ai passé presque six ans ici et j’ai toujours marqué mes buts. Je n’ai pas besoin d’un traitement spécial à cause de cela. Mais c’est une question de respect, et il y a actuellement un vrai manque de respect », a pesté Kalunho dans un entretien au journal Berliner Zeitung.

En plus de 16 ans d’une carrière marquée par des passages dans les plus grands clubs européens, Kalou rappelle que c’est la première fois qu’il vit une telle situation. «Je n’ai jamais rien vécu de tel auparavant. Même pas au grand Chelsea », rappelle le champion d’Afrique 2015.

S’il est poussé dehors par Jürgen Klinsmann, Salomon Kalou, encore sous contrat pour six mois, continue de s’entrainer comme un forcené. Et se dit être à la disposition d’un club où il se sentait bien avant l’arrivée de Klinsmann : « Je suis en forme et prêt à jouer. Si l’équipe a besoin de moi, je ferai mon travail. Je me souviendrai toujours de Hertha comme d’un endroit merveilleux. J’ai une bonne relation avec le directeur sportif Michael Preetz », a-t-il souligné.

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!