Foot, France : Fin du feuilleton Nakoulma – FC Nantes !

Après plusieurs mois de tension, le feuilleton Préjuce Nakoulma a pris fin sur les bords de l’erreur.

Préjuce Nakoulma et le FC Nantes ont résilié leur contrat d’un commun accord. L’attaquant burkinabé de 31 ans, initialement engagé jusqu’en 2019, affirmait en juin dernier qu’il ne comptait pas rester à Nantes cette saison. Recruté il y a un an et demi par le FC Nantes, Préjuce Nakoulma a connu une expérience à rebondissements chez les pensionnaires de la Beaujoire.

Dès la rentrée des clases, il avait refusé de participer au stage de pré-saison à Annecy avec ses coéquipiers puis avait séché plusieurs séances d’entraînement. L’international burkinabè s’est donc lancé dans un bras de fer pour obtenir la résiliation de son contrat. Le vendredi 10 août, le FC Nantes a annoncé la résiliation du contrat de l’ancien attaquant de Kayserispor. Préjuce Nakoulma est désormais libre de s’engager avec le club de son choix.

Un retour dans le championnat turc est même évoqué pour le véloce avant-centre burkinabè. En effet, il est la priorité offensive de la formation de Göztepe. Si le bilan comptable du Burkinabè est appréciable avec 9 buts inscrits en 29 matches de L1, son expérience sur les bords de l’Erdre n’a pas été un long fleuve tranquille.

Pema Gaël BAYALA, à Ouaga
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *