Foot, Toulouse : Les supporters ne veulent pas d’un départ de Sangaré

Auteur d’une grande saison l’année dernière, Sangaré Ibrahim est dans le cœur des supporters toulousains qui veulent voir le jeune Ivoirien rester au club malgré la convoitise dont il est l’objet de la part de quelques grands clubs.

Il a été l’un des acteurs clés du maintien de Toulouse FC la saison écoulée. Et son but d’anthologie face à Monaco reste encore présent dans l’esprit des Toulousains. Il est clair, les dirigeants du TFC  comptent encore sur Sangaré Ibrahim. Et les supporters encore plus.

Courtisé  par les Italiens de l’Atlanta Bergame (offre de 8 millions d’euros refusée) et bien d’autres écuries, le milieu de terrain ivoirien de 20 ans fait partie des grands espoirs de l’effectif violet. Les supporters toulousains ont d’ailleurs exprimé leur volonté de voir ‘’ le futur Yaya Touré’’ continuer l’aventure avec le téfécé dans un sondage (67.7) il y a peu.

Arrivé en 2016 de l’AS Denguélé, Sangaré Ibrahim connait une ascension fulgurante depuis la saison dernière au TFC. Les ambitions de l’ancien du TPK seront revues à la hausse cette saison. Acceptera t-il de gagner ses galons à Toulouse ou changera t-il d’air ! Attendons de voir.

 

Lebéni KOFFI
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *