Athlétisme : Murielle Ahouré plane sur le meeting de Sotteville-lès-Rouen 

Murielle Ahouré a remporté en 10sec 91 l’épreuve du 100 m au meeting international de Sotteville- lès Rouen en France mercredi en égalant son propre record établi en 2013.

Et voilà la seconde la deuxième victoire de Murielle Ahouré à Rouen. Après un succès en 2013, la sprinteuse ivoirienne a à nouveau brillé dans cette ville française. Et comme, il y a cinq ans, elle a réalisé le même chrono de 10’’91.

« Le vent n’était pas favorable mais j’ai fait un très bon départ, je suis contente de ma course. Le public est vraiment formidable ici. Je ne savais même pas que j’avais autant de fans en Normandie ! La première fois que j’étais venu à Sotteville, j’avais fait deux médailles d’argent, ensuite, aux championnats du monde, donc j’espère que ma victoire ce soir, avec le même chrono qu’il y a cinq ans me portera chance pour après», s’est elle réjoui.

Une victoire utile pour le moral de la championne ivoirienne qui disputera du 1er au 5 août 2018 à Asaba, au Nigeria, la 21e édition des Championnats d’Afrique d’athlétisme .

 

Lebéni KOFFI
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *