Foot : Jean Michaël Seri a-t-il fait le mauvais choix en allant à Fulham ?

Annoncé à Chelsea, Arsenal et Naples, c’est finalement la direction de Fulham que Jean Michaël Seri a pris. De quoi surprendre les fans et les sportifs ivoiriens.

Après son transfert avorté au FC Barcelone l’été dernier, on guettait le club qu’allait choisir pendant ce mercato  Jean Michaël Seri. Le joueur de Nice, malgré une saison moyenne avec les Aiglons, était l’objet d’intérêt de quelques grosses écuries du Vieux Continent. Chelsea, Arsenal et le FC Naples étaient tous sur les rangs pour accueillir l’ancien joueur de l’ASEC Mimosas.

Les fans du joueur et les sportifs ivoiriens s’attendaient donc de voir le milieu offensif des Eléphants débarquer dans un grand club européen. Mais à la surprise générale, c’est à Fulham que Seri a posé ses valises pour les quatre prochaines années. Comment peut-on être sur le point de rejoindre le FC Barcelone et se retrouver un an plus tard à Fulham ? Un club qui vient seulement de retrouver la Premier League et qui ne fait pas partie des tops clubs anglais !

Avec les Cottagers, Jean Michaël Seri va lutter pour le maintien. Pour plusieurs observateurs, qui n’hésitent pas à parler de choix au rabais, Fulham ne mérite pas un joueur du talent et de la dimension du joueur passé par le FC Porto.  Vous, vous êtes de cet avis ? Jean Michaël Seri a-t-il vraiment un mauvais choix en rejoignant Fulham ?

Vos avis nous intéressent !

 

Jean-David KOKOLA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *