Transferts : Everton fait le forcing pour Wilfried Zaha

Fortement courtisé cet été, Wilfried Zaha est dans le viseur d’Everton dont Farhad Moshiri, le propriétaire, fait des mains et des pieds pour attirer le dribbleur ivoirien dans son écurie.

Toute l’Europe est en ébullition pour Wilfried Zaha. Après des mastodontes comme Tottenham, Chelsea, et dernièrement le Borussia Dortmund, c’est Everton qui multiplie les offensives pour  s’attacher les services de l’international ivoirien.

Selon Daily Mirror, Farhad Moshiri, le propriétaire des Toffees, et Marco Silva (le coach) ont  fait de l’ancien Mancunien leur  priorité. Mais face à la difficulté de persuader l’ailier de 25 ans, les dignitaires d’Everton entendent casser leur tirelire pour épingler l’Aigle. Le tabloïd britannique annonce un gros contrat pour l’Eléphant. Cela même si aucun chiffre n’a été révélé.

Auteur de neuf buts et cinq passes décisives en Premier League, Wilfried Zaha est perçu du côté de la Mersey comme un immense atout qui apportera une plus-value et permettrait au club de s’inviter dans le top 6 de la Premier League et y jouer les premiers rôles.

 

Lebéni KOFFI
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *