Salomon Kalou : «Je veux écrire l’histoire du Hertha Berlin»

Arrivé il y a quatre ans au Hertha Berlin, Salomon Kalou est aujourd’hui l’un des piliers du club berlinois. L’attaquant ivoirien espère écrire les plus belles pages de l’histoire du club avant de s’en aller.

A 32 ans, Salomon Kalou n’a jamais été aussi en forme. Depuis l’ouverture de la saison, l’attaquant international ivoirien carbure au super avec le Hertha Berlin. Auteur de huit buts en Bundesliga, l’ancien joueur de Chelsea fait partie des valeurs sûres de l’élite allemande. Quatre ans après son arrivée au Hertha, Kalunho a pour ambition d’écrire la plus belle histoire du club. « J’ai signé ici en 2014. Je voulais et je veux toujours faire partie de l’équipe et j’espère que nous pourrons faire histoire ensemble et créer quelque chose de beau pour les fans », affirme celui qui a franchi la barre des 100 matches avec le Hertha.

Salomon Kalou, qui a prolongé son contrat jusqu’en juin 2020 la saison passée avec le Hertha Berlin, ne serait pas contre l’idée d’y terminer sa longue et belle carrière. « Je me sens très bien à Berlin. Mon contrat court jusqu’en 2020. Et, le temps nous dira ce qui arrivera. Je veux gagner quelque chose avec Hertha. Par exemple comme la Coupe d’Allemagne. La finale est toujours est Berlin, ce qui est une motivation supplémentaire », fait savoir “l’Eléphant chéri”.

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *