Maxwel Cornet (Lyon) : ” Je ne doute jamais de mes qualités”

Malgré un début de saison compliqué et le manque de soutien d’une partie des supporters lyonnais, Maxwel Cornet, l’attaquant de l’OL, assure qu’il ne s’est jamais laissé envahir par le doute.

Dans un entretien accordé au Progrès, Maxwel Cornet, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, est revenu sur sa première partie de saison. Il a notamment évoqué le début de saison durant lequel il a peu joué. «Si on n’est pas dans le onze de départ, ça veut dire qu’il faut redoubler d’efforts. C’est ce que j’ai fait, a expliqué Cornet dans le quotidien régional. On ne se réjouit pas du malheur des autres, mais Bertrand (Traoré) s’est blessé, et le coach a fait appel à moi, et quand tu enchaînes les matches, tu retrouves tes automatismes, ça va tout seul et tu deviens décisif. J’ai su l’être.»

«Les sifflets, je n’y prête pas attention»

Pris en grippe par une partie des supporters de l’OL, l’international ivoirien préfère relativiser. «Les sifflets, je n’y prête pas attention. (…) Je n’ai jamais douté de mes qualités, même quand je ne jouais pas en début de saison.» Concernant son avenir, Cornet a rappelé qu’il était sous contrat avec l’OL jusqu’en 2021 «content d’être ici, dans le projet du club».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *