Football : Kalou gifle Sidy Diallo !

Après son monologue sur RTI 1,  dans lequel il a attaqué Bonaventure Kalou, Sidy Diallo a reçu une réponse cinglante de l’ancienne vedette du Paris Saint-Germain et des Eléphants. 

Cette fois, on peut dire que la guerre est bel et bien déclarée entre Sidy Diallo et Bonaventure Kalou. Secoué par les critiques de l’ancien attaquant vedette du Paris Saint-Germain sur sa gestion de la Fédération ivoirienne de football, le président de la FIF a cru bien faire lundi en donnant une anecdote au sujet de l’ex-joueur de l’AJ Auxerre quand il était encore en équipe nationale. “En 2005, quand on a convoqué Bonaventure Kalou pour le dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde au Soudan, il a refusé de venir parce qu’il ne croyait plus en la qualification. Mais quand on l’a convoqué pour le Mondial, il n’a pas dit non”, a notamment confié Sidy Diallo dans son intervention à la télévision nationale.

 

“Sidy Diallo est un rancunier maladif”

 

Dès le lendemain, Bonaventure Kalou a répondu tout en ironie au président de la Fédération ivoirienne de football. “Merci de m’avoir fait signer à l’ASEC et dans tous les clubs européens dans lesquels j’ai joué. Merci de m’avoir appelé en junior et en senior avec les Eléphants. Ma famille se joint à moi pour témoigner notre reconnaissance à votre altesse”. 

Toujours aussi incisif, Bonaventure Kalou a répondu au pardon demandé par Sidy Diallo aux Ivoiriens pour l’élimination de la Côte d’Ivoire de la Coupe du onde 2018. “Quand on est un rancunier maladif soi-même, difficile de demander l’absolution aux autres”, a martelé le natif d’Oumé.

 

Linda Oriane O.
info@sportmania.ci

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *