Transferts : Rennes ne veut plus de Giovanni Sio

Loin des attentes avec seulement 9 petits buts en 34 apparitions la saison dernière en Ligue 1, Giovanni Sio est persona non grata à Rennes. Les dirigeants du club breton aimeraient se séparer de l’attaquant ivoirien.

Plus quelques jours pour savoir où Giovanni Sio posera ses valises pour les saisons à venir. Car Rennes n’en veut plus, selon SFR sport. L’international ivoirien paie ainsi son manque de réalisme et son inefficacité chronique sur le front de l’attaque rennaise. Cela, alors qu’il jouit de l’entière confiance de Christian Gourcuff, son coach. En effet, l’attaquant rennais apparu 34  fois cette saison, n’a trouvé la mire qu’à 9 petites reprises. Un bilan bien en deçà des attentes des dirigeants rennais qui entendent se séparer de l’Ivoirien. Une séparation à l’amiable est actuellement étudiée par les  Rouge et Noir.

Un accord de sortie qui ravit Montpellier à l’affût du buteur en vue de pallier le départ de Steve Mounié pour la Premier League. Mais également de certains clubs turcs qui lorgnent l’Eléphant. Arrivé  l’été 2015 en provenance du FC Bâle, Giovanni Sio devrait donc quitter Rennes après seulement deux saisons.

 

Lebeni Koffi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *