Football : Kouakou pisté en Belgique

Auteur d’un but somptueux la semaine passée en championnat, Christian Kouakou est très convoité. Le jeune buteur de Nîmes est sur les tablettes de Strasbourg, Brest et de deux formations belges. 

Après près de deux mois sur la touche pour cause de blessure, Christian Kouakou a enfin retrouvé le chemin des stades et des buts. Lors de la précédente journée de Ligue 2, l’attaquant prêté par le SM Caen (Ligue 1 française) a réussi une somptueuse demi-volée qui s’est logée dans la lucarne de Clermont. Auteur de huit réalisations de son arrivée chez les Crocos, Christian Kouakou ne laisse pas indifférent sur le marché des transferts. S’il doit retourner à Caen à l’issue de son prêt, le buteur ivoirien ne devrait pas faire de vieux os chez les Caenais.

Les belles prestations de Kouakou ont fait de lui un joueur fort apprécié. Selon nos informations, l’attaquant de 25 ans a été sondé par Strasbourg et Brest, deux clubs de Ligue 2 en pôle position pour la montée en Ligue 1. L’ancien joueur de Tours est également très apprécie en Belgique où Ostende et le Standard de Liège sont venus aux nouvelles. « Effectivement, Christian plait à des clubs belges, mais je ne vais pas vous dire lesquels. A la fin de la saison, on fera le point et prendre la meilleure décision », nous a confié un des représentants du buteur.

Abdoul Kapo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *