Foot, Cameroun : Clinton Njie couche avec 2 filles, la fédération se fâche !

Clinton Njie est dans l’œil du cyclone au Cameroun. La Fecafoot accuse le joueur de l’Olympique de Marseille d’avoir invité deux filles dans sa chambre lors d’un regroupement de l’équipe nationale.

Que s’est-il réellement passé dans la chambre de Clinton Njie lors du regroupement du mois de mai des Lions Indomptables en France ? La fédération camerounaise de football (Fecafoot), elle, en a une nette idée. L’instance faîtière du ballon rond camerounais accuse l’attaquant de l’Olympique de Marseille d’avoir « fait monter » deux filles dans sa chambre.

Des filles que les responsables de l’établissement ont dû expulser à cause des bruits (gémissements) qu’elles émettaient. Près de deux mois après les faits, la Fecafoot a adressé une demande d’explication à l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. « Suivant divers rapports du match amical Cameroun-Burkina Faso disputé en France le 27 mai 2018, il nous a été donné de constater que vous avez fait monter selon la direction de l’hôtel deux filles dans votre chambre qui ont été expulsées en raison des nuisances induites. Vous voudrez sous huitaine, des éléments de réponse à la présente demande d’explications », écrit la Fecafoot dans son courrier.

 

Joachim TIEGNA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *